tibc_logo_white
Accueil » News & Stories » L’oiseau déploie ses ailes au Japon

L’oiseau déploie ses ailes au Japon

Nommé d’après Archaeopteryx, Arc’teryx représente l’idée d’accélérer l’évolution et de stimuler la progression humaine en plein air. Arc’teryx a été fondée par des grimpeurs locaux en 1989, avec son siège social et son centre de design à North Vancouver, en Colombie-Britannique (C.-B.). La marque est conçue pour les équipements de plein air durables, des vêtements et des chaussures aux sacs à dos, accessoires et équipements d’escalade, qui sont fabriqués avec des matériaux de haute qualité. Les produits sont disponibles dans plus de 2 400 magasins de détail dans le monde entier, dont plus de 160 magasins de marque.

Boutique de la marque Arcteryx MarunouchiLe 7 octobre 2022, Arc’teryx a ouvert un nouveau magasin dans le quartier des affaires Marunouchi à Tokyo, l’un des quartiers d’affaires les plus prestigieux du Japon. En plus d’une gamme complète de produits Arc’teryx, un comptoir de service ReBIRD™, disponible dans seulement cinq magasins à travers le monde, a été installé en magasin pour permettre une communication personnalisée en face à face sur les produits Arc’teryx et les réparations. ReBIRD™ respecte l’engagement de la marque envers la circularité par l’entretien et la réparation, la revente et l’upcycling; Il est conçu pour l’avenir, où rien n’est laissé à gaspiller.

L’ambassadeur du Canada au Japon, Ian McKay, a assisté à l’ouverture d’Arc’teryx Japon

Plus de 100 invités et médias ont assisté à l’ouverture du magasin de la marque Marunouchi, dont l’ambassadeur du Canada au Japon, Ian McKay. Les invités ont célébré ce moment excitant ensemble en dégustant des rafraîchissements de la Colombie-Britannique, comme la bière artisanale Parallel 49, une autre entreprise de la Colombie-Britannique qui a pris de l’expansion à l’échelle mondiale.

Avec l’ouverture du magasin Marunouchi, cette marque de la Colombie-Britannique a maintenant ouvert 13 magasins de marque Arc’teryx au Japon et reste concentrée sur son expansion sur de nouveaux marchés en 2023. L’équipement de plein air haute performance d’Arc’teryx et l’initiative ReBIRD™ réaffirment la vision de l’avenir économique de la Colombie-Britannique : créer une économie novatrice, durable et inclusive qui fonctionne pour tout le monde. Bière artisanale Parallel 49 à l’ouverture d’Arcteryx Tokyo

Il existe de nombreuses possibilités pour une entreprise de croître au-delà des frontières du Canada. Selon le dernier rapport sur le commerce de la Colombie-Britannique, comparativement aux six premiers mois de 2021, les exportations de la Colombie-Britannique ont augmenté de 31,4 % au cours de la même période en 2022, les exportations de marchandises s’élevant à 33,5 milliards de dollars. Dans le marché mondial d’aujourd’hui, l’exportation et d’autres débouchés commerciaux internationaux sont d’importants facteurs de réussite pour la croissance., Trade and Invest British Columbia a des experts situés dans les principales communautés commerciales du monde entier qui sont prêts à aider. Nous sommes là pour aider votre entreprise à augmenter ses ventes, à élargir ses possibilités et à accroître sa compétitivité. Apprenez-en plus et suivez-nous sur Twitter et LinkedIn.