tibc_logo_white
Accueil » News & Stories » Difficile de rester humble avec toutes les accolades

Difficile de rester humble avec toutes les accolades

Quel meilleur endroit pour produire des marinades de viande et de fruits de mer que sur la côte Ouest du Canada? Humble and Frank , basé à Victoria, en Colombie-Britannique (C.-B.), se consacre à apporter des saveurs incroyables qui rehaussent les plats et les repas de fruits de mer, élargissant ainsi votre palais et votre sourire.

Meg du Preez de Humble et Frank
Meg du Preez de Humble et Frank

Meg Du Preez est le visage et copropriétaire de Humble and Frank avec son partenaire, Brad, et Adrian Turchet. Meg apporte une vaste expérience en développement de produits, ayant développé des centaines de produits tout en travaillant pour l’épicier canadien Sobey’s.

Disponible dans 1 500 magasins au Canada, l’entreprise offre une solution unique pour les acheteurs des catégories épicerie et restaurant. Cette solution utilise des partenariats locaux et des clients satisfaits pour continuer à accélérer le développement de nouveaux produits et les moyens d’améliorer, d’assaisonner, de saupoudrer, de badigeonner, de pâter, de mariner et de saucer un repas préféré.

En mars 2022, Humble et Frank ont été annoncés comme gagnants du Golden Ticket lors de l’événement KeHE Distributors TRENDfinder™ lors de la conférence EXPO WEST. Près de 60 marques ont eu l’occasion de présenter leurs produits en direct à l’équipe de gestion des catégories de KeHE, composée d’experts de l’entreprise à la recherche du succès, du potentiel et de la créativité d’une nouvelle marque de produit. Au cours de l’événement, chaque marque a bénéficié de 30 minutes pour expliquer pourquoi ses produits et son entreprise devraient rejoindre le vaste portefeuille du distributeur.

Humble and Frank a récemment obtenu un espace d’entreposage dans l’État de Californie, et leurs produits sont maintenant présentés aux magasins d’aliments naturels, aux chaînes d’épiceries indépendantes et aux détaillants de commerce électronique à travers les États-Unis, en mettant l’accent sur la côte ouest et les États adjacents.

En juillet 2022, l’entreprise a également obtenu un projet CAN de 2 .8M $ avec Protein Industry Canada pour travailler aux côtés de deux autres entreprises dans le développement de produits de pois chiches. Humble et Frank testeront les ingrédients et les produits finis et travailleront avec les co-emballeurs, InnovoPro et The Star Group, pour augmenter la production de produits prêts à l’emploi et destinés aux consommateurs et à l’industrie. InnovoPro, une entreprise de technologie alimentaire dotée d’une plateforme de protéines de pois chiches de premier plan, supervisera la transformation des formules finies de protéines de pois chiches et soutiendra Humble et Frank, en veillant à son incorporation dans un produit fini. The Star Group, un développeur de trousses repas à base de plantes possédant une expertise dans la maximisation de la durée de conservation, créera de nouvelles trousses de repas et salades à valeur ajoutée incorporant des variations de protéines de pois chiches.

Humble and Frank se positionne également pour s’adresser et éduquer une clientèle plus large et croissante. Bien que plusieurs de ses clients utilisent déjà ses marinades axées sur les fruits de mer et la viande lorsqu’ils cuisinent des recettes végétaliennes ou sans viande / fruits de mer, ils cherchent également à communiquer davantage et à innover avec ces clients.

Les consommateurs d’aujourd’hui sont bien informés et conscients de la façon dont leurs choix d’aliments et de boissons affectent leur propre santé et leur bien-être, ainsi que de l’impact de leurs choix sur l’environnement. Cette prise de conscience des saines habitudes alimentaires (qui comprend l’augmentation de leur apport en protéines) est à l’origine de plusieurs tendances croissantes dans le paysage des aliments et des boissons. Peut-être le plus évident est la montée du segment des consommateurs « flexitariens » ou « réducteurs » qui, tout en ne basculant pas entièrement dans le végétarisme ou le véganisme, réduit délibérément la proportion d’aliments d’origine animale dans leur alimentation tout en recherchant d’autres alternatives.

Cette tendance se reflète dans le marché croissant des alternatives à base de plantes. La taille du marché mondial des ingrédients protéiques était évaluée à 38,5 milliards USD en 2020 et devrait croître à un taux de croissance annuel composé de 10,5% de 2021 à 2028. Ces projections témoignent d’une nouvelle occasion de cibler cette industrie en pleine croissance – des consommateurs qui se consacrent à faire des choix d’aliments et de boissons liés aux protéines plus sains, plus écologiques et plus durables.

MM. Humble et Frank ont profité des occasions offertes par Trade and Invest British Columbia pour assister à des réunions organisées dans le cadre du Canadian Flavors Food Festival, un programme virtuel dirigé par le consulat général du Canada à Detroit, aux États-Unis, et soutenu par toutes les provinces canadiennes et le réseau des délégués commerciaux des États-Unis, qui a eu lieu en mars 2021. C’est là qu’ils ont rencontré KeHE pour la première fois, ce qui les a mis sur la voie de la distribution de leurs produits à travers les États-Unis.

Pour lire d’autres histoires de réussite d’entreprises en Colombie-Britannique, suivez-nous sur Twitter et LinkedIn.

Nous pouvons vous aider

Trade and Invest BC aide à faciliter l’investissement étranger direct et a des représentants du commerce et de l’investissement sur les marchés du monde entier. Communiquez avec le représentant le plus près de chez vous pour obtenir de l’aide pour investir en Colombie-Britannique.